"J’ai eu le plaisir à réaliser un coaching pendant quelques mois avec Florine dans le cadre d’un projet de reconversion professionnelle.

Les différents entretiens avec Florine m’ont permis de cadrer mes objectifs professionnels en fonction de mes attentes personnelles, de construire un plan d’action et de débriffer sur chacune des étapes pour m’ajuster.

Son coaching m’a aidé à prioriser, prendre conscience du chemin parcouru, fait ressortir plus clairement la cohérence ou non de certains projets pour concentrer mon action.

Je remercie Florine pour son écoute et sa capacité à comprendre rapidement les problématiques et les mettre en perspective avec mes attentes professionnelles.»

J, 47 ans, ancien directeur commercial,  entrepreneur

Florine m'a permis de développer mon estime de moi, notamment au travail. Nous avons pu identifier mes points forts, mes talents, et nous avons également trouvé des parades et des outils pour contrer mes faiblesses. Je lui en suis très reconnaissant.

S, 42 ans, manager commercial

"Je viens d'être recrutée pour diriger une structure, un beau challenge ! Je voulais me préparer au mieux à cette nouvelle fonction. Florine m'a aidée à faire le point sur mes expériences passées et présentes, et à définir le mode d'action le plus appropriée pour l'avenir. On devrait tous se faire coacher à un moment de sa vie, surtout quand on est manager ou dirigeant car notre façon d'être impacte toute une équipe."

K, 39 ans, dirigeante

"Mon job actuel ne me convenait plus. J'ai fait un bilan de compétences il y a quelques années mais j'ai été un peu déçue par le résultat, ça n'a rien changé. Je suis venue voir Florine pour explorer les possibilités et faire un choix : accepter ma situation professionnelle actuelle et la vivre le mieux possible, ou opérer une reconversion - sachant que je ne sais pas vraiment ce qui me plairait !"

T, 44 ans, opticienne

Donnez moi votre e-mail ou écrivez moi à florineniant@hotmail.com pour être tenu.e informé.e des offres et des prochains ateliers !

 

© 2018 - 2020 par Florine Niant. Créé avec Wix.